Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angiscrap
Derniers commentaires
28 mars 2010

Ce matin, dans mon jardin...

Coucou,

Devinez ce que j'ai trouvé ce matin dans mon jardin...

Désolé, c'est le changement d'heure qui me perturbe !

paques_002

Ben oui, Pâques approche, j'ai donc rencontré le lapin ce matin, il m'a dit qu'il me ramènerait plein de neuneufs !

Pfffff !

Pas de scrap en ce moment, je poste donc des photos de mon album de Bretagne. Entre le carnaval (au secours les costumes !) et Pâques et les activités habituelles de la classe, le scrap a disparu de mon emploi du temps. J'espère prendre le temps pendant les prochaines vacances.

Ici, deux pages faites avec des photos prises sur Belle Ile.

D'abord, le charmant petit port de Sauzon :

paques_007

Puis, à l'extrêmité de l'île, la pointe des Poulains avec son phare.

paques_008

Enfin, une page avec une photo prise à Auray, village du Morbihan. 

paques_010

Pour la prochaine, ce sera carnaval et Pâques ! Et vive les vacances !

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
K
Roooooooooooooo!<br /> Il est craquant, ce 'tit lapin...<br /> Et les belles promesses... de te rapporter plein, plein de chocolats................: il les a tenues, j'espère..........???<br /> Dis-nous tout!!!<br /> <br /> Bravo aussi pour tes pages sur la Bretagne...<br /> Lumineuses et délicates...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
adorable petit lapin!!j'espère qu'il a bien fait son travail!!!<br /> jolie bretagne également!
G
J'adore tes pages, surtout la première...mais ce sont un peu mes racines qui parlent...bah oui, gwen c'est pas vraiment de ch'nord !<br /> Bisous<br /> Gwen
B
ha ah ce petit lapin m'a bien fait rire !
M
Adorable petit lapin ! Tes pages sont très belles ! Coup de coeur pour la première même si je craque pour la douceur de la dernière ;-)<br /> Bisous et bonne fin de semaine !
Angiscrap
Publicité
Angiscrap
Newsletter
Publicité