Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angiscrap
Derniers commentaires
6 avril 2010

Chez Mickey

Coucou,

ça y est, c'est les vacances. Les mauvaises habitudes sont vite prises : lever à pas d'heure ! Petit déj vers 13h, télé pour prendre des forces ! Pfffff ! Quelle vie !!!!

Bon, pour les photos du carnaval et de Pâques, il faudra attendre ; avec le temps de vendredi, mes photos ne sont pas super. Je demanderai aux parents s'ils en ont quelques-unes.

Aujourd'hui, des photos d'un album réalisé à Bergues l'an passé. La base est un cadre sur lequel nous avons collé une boîte faite "maison". Un petit livret est glissé à l'intérieur.

Les photos datent de 1997 : Une journée à Disney Land.

J'y retournerai bien, il doit y avoir du changement.

Je vous laisse découvrir :

Disney_001

Disney_003

Disney_009

Disney_004  Disney_005

Disney_010  Disney_011

Disney_012  Disney_006

Vous êtes encore là ?

Disney_013  Disney_007

Disney_014  Disney_008

Disney_015

voilà, merci pour vos gentils messages.

Bonne semaine ! 

Publicité
Commentaires
G
Très chouette. Pas évident de trouver des papiers pour une telle série de photos je trouve.<br /> C'est magnifique.<br /> Bizzz<br /> Gwen
N
Très sympa ! J'aime bien les couleurs, et surtout le petit tag avec l'année !
M
Moi je l'ai vu en vrai.. il est très... très... très... chouette... euh... j'y étais aussi d'ailleurs... Biz. Soeurette
B
superbe mini, les couleurs très printannières sont magnifiques et la structure originale. à bientôt
C
Ton album est super original du point de vue de la structure et j'aime beaucoup l'association des couleurs c'est gai et tout à fait à l'image de Mickey!
Angiscrap
Publicité
Angiscrap
Newsletter
Publicité