Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angiscrap
Derniers commentaires
12 juin 2010

A l'école !

Ben oui ! A défaut de faire du scrap à la maison, je me dépense à l'école en réalisant des décos avec mes loulous.

Il y a quelques semaines, nous avons reçu deux nouveaux élèves dans la classe, il s'agit de Coquette et Lola ! (Pas facile de deviner de quoi il s'agit !) A partir de ces petites bêbêtes, nous avons réalisé nos fresques à l'entrée de la classe (pour cacher les murs de plâtre qui tombent en miettes ! Il faut le dire !). Voilà le résultat :

f_te_040

De plus près :

f_te_042

Face à ces fresques, nous avons dessiné des bonhommes (quel chemin parcouru depuis septembre dernier) :

f_te_039

f_te_044

f_te_045

Voili voilou ! Et pour finir, une photo du cadeau que nous avons préparé pour la fête des parents. 

f_te_037

f_te_036

Bon, j'espère que je "scraperai" pendant les vacances ! Tentative hier soir pendant 1 heure 30 ! Résultat : Le néant !

Et puis, la fin d'année approche trop trop vite. Danse, préparation de kermesse, terminer THE programme, effectuer la commande de classe. Bouh Bouh !

A bientôt, avec du scrap ?????

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes encouragements Angélique ! Je viendrai peut-être piocher des idées par ici ;-)<br /> En septembre, normalement, je serai dans une classe les lundis et mardis, et encours (formation) les jeudis et vendredis. Je dis "normalement" parce qu'avec la réforme et cette année de transition avant la mastérisation, j'entends bien des versions différentes ! Alors, j'attends d'avoir les infos définitives !<br /> Bon weekend !
M
J'aime toujours venir voir les réas de tes élèves... que c'est beau ! De superbes idées et de magnifiques réalisations ! En maternelle, les loulous évoluent si vite ! <br /> Bisous, bon courage pour ces derniers jours et bonnes vacances !!!
S
pour ton passage sur mon blog et ton com ! <br /> super les activités que tu fais avec tes loulous à l'école!<br /> bravo à bientot<br /> scrapnath
M
Et bien... t'as de drôles d'individus dans ta classe !... Effectivement je t'ai vu ne rien faire au lieu de scrapper. En attendent MOI j'ai fais 4 pages... d'un magasine que j'ai feuilleté... hi hi hi hi !.... Biz
Angiscrap
Publicité
Angiscrap
Newsletter
Publicité