Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angiscrap
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Prêtes à partir

Coucou,

J'ai trouvé le temps de faire quelques cartes de voeux pendant la semaine.

Ben oui, je n'ai plus de crédit sur mon portable ! Bonne excuse pour envoyer mes voeux par la Poste !

J'avais craqué pour cette collection de papiers l'an passé, il s'agit de color full christmas de My mind eyes. Je pensais faire un album avec ces jolis papiers mais manque de temps ! Alors des cartes, ça va un peu plus vite !

Voici donc 4 cartes :

scrap_061

scrap_063

scrap_065

scrap_062

Je dois encore en faire, donc je reviens avant la fin du mois.

Et puis, on est encore au mois de janvier, alors BONNE ANNEE !!!

Angel

Publicité
Commentaires
G
Mmm..encore ces jolis papiers...<br /> Bonne année à toi aussi...santé, bonheur, famille, scrap !<br /> Bisous<br /> Gwen
P
Elles sont vraiment très jolies tes cartes !!!!<br /> Bizzzzzz
B
Heureusement que janvier a 31 jours ! Excellente année à toi aussi, pleine de créativité !
G
De très belles cartes avec des couleurs superbes et très originales!!<br /> Amitiés Gégé
M
Ce sont de très beaux papiers et les couleurs sont superbes ! Belle série de cartes !<br /> Bisous et bon weekend
Angiscrap
Publicité
Angiscrap
Newsletter
Publicité