Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angiscrap
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Mes 30 ans... en 2008 !

Coucou,

ça y est, c'est les vacances pour moi !

Première semaine, je n'ai fait que dormir.

Deuxième semaine, je dors un peu moins et je me remets petit à petit à scrapper. J'avais bien fait quelques tentatives en juin, mais ça n'a pas été concluant. Et voici donc le projet de mes dernières heures de scrap :

scrap_30_ans_002

C'est un petit livret, et quand j'ouvre, je peux glisser un carnet dans le soufflet :

scrap_30_ans_001

scrap_30_ans_003

scrap_30_ans_004

scrap_30_ans_005

scrap_30_ans_006

scrap_30_ans_007

scrap_30_ans_008

scrap_30_ans_009

scrap_30_ans_010

scrap_30_ans_011

Vous êtes encore là ? Ici, c'est mon neveu sur les genoux de son papi. Mon père et moi fêtons notre anniv à trois jours d'intervalle. Il fallait donc chacun soufflerses bougies.

scrap_30_ans_012

scrap_30_ans_013

scrap_30_ans_014

Voilà, j'espère que ça vous a plu. Vous avez reconnu la collection de papiers : My mind's eye (Bloom and grow, il me semble). Je vais essayer de me remettre à scrapper. Mais j'avoue que j'ai fait un gros effort. Et comme le soleil est de retour... Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Tu déconnes là ! Fais pas comme moi... un message tous les 6 mois...
C
très joli mini, bravo
M
Je n'ai pas le temps d'aller sur les blogs en ce moment... mais là... je prends quand même 5 mn...<br /> Et oui... 30 balais... je connais aussi... mais moi c'était y a moins longtemps... hi hi hi...<br /> Très joli album... à quand le prochain ? Très cool les papiers. Biz
M
whaou joli mini et les fleurs sont superbes
Angiscrap
Publicité
Angiscrap
Newsletter
Publicité