Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angiscrap
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Une boîte pour la crop

Coucou,

Je reviens de la crop de Caestre. C'était vraiment super : des idées toujours aussi originales, d'un style différent de ce que j'ai l'habitude de faire ; j'y apprends toujours de nouvelles choses.

A cette occasion, nous avons aussi échangé des petites boîtes, fabrication maison. Voici celle que j'ai fabriquée :

scrap_009

scrap_011

La prochaine fois, je vous montrerai une page avec ma photo de classe, il y a deux ans.

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
Et tu y étais quel jour à cette crop?????<br /> moi samedi!!<br /> on s'est peut-être rencontrées????
K
Une très jolie boîte, toute pepsie et colorée... et d'après ce que j'ai pu lire... elle a ravi sa destinataire!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Elle est très belle cette boîte !<br /> Bisous et bon mercredi !
G
Marie LN a eu beaucoup de chance, elle est fort jolie cette boîte, et apparemment, ce qui était dedans était fort sympathique...<br /> (moi aussi,j'en ai eu une sympa avec des chocolats...hi hi !! Et la mienne était remplie de bonbons, que Florine et Elise ont bien "picoré" !!)<br /> <br /> Bisous<br /> Gwen
M
Et c'est moi qui l'ai reçue et je suis très très contente !! elle est très jolie et toutes les gourmandises dedans.... mmmmhhh !!<br /> Merci à toi et bonne continuation pour l'album !
Angiscrap
Publicité
Angiscrap
Newsletter
Publicité