Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angiscrap
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Un petit neffort !

Coucou,

Peu de scrap ces derniers temps. Il me semble que ça fait un moment que ça dure. J'ai commencé plusieurs minis que je ne termine pas !!!!

Aujourd'hui, je vous montre deux activités faites avec mes petits nélèves !!!!

Samedi dernier, nous avons fait un marché aux légumes au village pour la première fois. Il a bien marché ce fameux marché ! A cette occasion, on avait préparé une affiche pour être vu de loin :

_cole_010

Par ailleurs, nouvelle saison donne nouvelle idée : une grande fresque aux couleurs de l'automne :

_cole_013

A bientôt peut-être avec du scrap ! La saison des crops a commencé pour moi !

Angel

Publicité
Commentaires
C
ah oui, ce n'est pas tjs évident de scrapper. J'ai un grand coup de coeur pour l'arbre! biz
B
superbes cette fresque et cette annonce du marché aux légumes. c'est toujours coloré ce que font les petits bouts. à bientôt
M
très belle réalisations, félicitations, vous avez tous bien travaillés et l'idée de la maitresse est génial ! bises, MP
M
Les mioches ont bien travaillés... j'déconne... Félicitations à eux... et à toi aussi... Biz
M
C'est chouette de découvrir des réas de tes petits loups... et ça me donne des idées par la même occasion ;-) Nous (avec mes moyens) on a réalisé un arbre d'automne avec de la peinture au doigt pour les feuilles et un racloir zig-zag pour remplir le tronc et les branches. <br /> Bonne fin de semaine !
Angiscrap
Publicité
Angiscrap
Newsletter
Publicité