Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angiscrap
Derniers commentaires
14 janvier 2010

La Bretagne, suite

Hello,

Faisons un petit tour dans le golfe du Morbihan et sur l'île aux moines.

J'ai utilisé la collection de papiers Magnolia de My mind's eye pour mon album dédié à la Bretagne. J'ai adoré travailler avec ces papiers. Quant aux embellissements, je suis incapable de vous dire l'origine : un peu de ch'ti bouton, pour le reste...

scrap_027

scrapine__3_

scrapine

scrap_031

Bonne journée bien au chaud !

Publicité
Commentaires
M
Et oui entre soeurette on peut bien s'entraider!!!!!<br /> La Bretagne que de beaux paysages!!!!!!!!!!!<br /> beau travail <br /> bises
M
Au fait puisque mon z'appareil photos ne fonctionne plus très bien, j'ai plus rien à mettre sur mon blog... sort le tiens... j'arrive...
M
J'ai utilisé la même collection de papier et je ne m'en lasse pas... mais ça tu le sais déjà... L'île aux moines... c'est quand vous êtes aller là bas que le bateau est rentré dans la digue et que vous êtes reparti avec un trou dans la coque... ? MDR... J'ai remarqué que tu ne faisais pas comme moi quand tu prends des photos... moi j'ai tendance à matraquer les paysages, les gens... et de revenir avec 36 000 photos... Tu en fais moins mais elles en jettent... J'aime bien celle avec le bateau bleu retourné par exemple... Enfin tout ça pour dire qu'il est chouette ton z'album... parce que moi je l'ai vu en entier... Biz... quoique tu dois déjà être couchée...
Angiscrap
Publicité
Angiscrap
Newsletter
Publicité