Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angiscrap
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Initiation au char à voile

Aujourd'hui, un mini réalisé lors du week-end dédié au Téléthon (décembre dernier) et organisé par le club de scrap de Caestre.

Je suis contente car celui-là, je l'ai vite fini. Ce n'est pas le cas d'habitude.

Pour ce mini, j'ai choisi des photos d'une matinée à Merlimont. Nos amoureux (de mes deux soeurs et moi, ça fait trois je crois !!!!) ont découvert les joies du char à voile sous un temps, euh, bien du Nord ! Beaucoup de vent et averse monstrueuse juste 10 minutes avant la fin de la leçon.

Pendant ce temps là, nous "les femmes", on s'est dépensé dans les dunes avec Timého. Fous rires garantis !

Voilà ce que ça donne :

scrap_char___voile_009

scrap_char___voile_011

scrap_char___voile_012

scrap_char___voile_013

scrap_char___voile_023

scrap_char___voile_026

scrap_char___voile_027

J'ai trouvé mon rythme de croisière : un message une fois par semaine me convient bien.

Bon week-end, profitez du soleil.

Publicité
Commentaires
A
Superbe ton mini !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
M
J'adore ce mini ! Avec le fond noir et cette jolie structure... il est superbe !<br /> Bises et à bientôt !
K
C'est vrai qu'il est réussi ton mini!!! J'aime beaucoup!!!!!!!! Et merci pour ton com sur mon blog!!
A
Il est super joli ce petit album, de très belles couleurs !<br /> Merci de ton passage.<br /> A bientôt<br /> Bises
G
ça y est, me voilà enfin !<br /> Très chouette ton mini, j'aime beaucoup les peel of; et tes photos sont très jolies.<br /> Je file visiter le reste du blog !!<br /> Bizzz<br /> Gwen
Angiscrap
Publicité
Angiscrap
Newsletter
Publicité