Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angiscrap
Derniers commentaires
6 février 2010

Ardoise de l'école

Coucou, 

Aujourd'hui, un merci tout particulier à ma sister pour ce cadeau. Il est "enfin" accroché au mur de l'entrée de ma classe.

102_4498

Elle a un blog, allez faire un tour. Elle n'est pas douée qu'en scrap d'ailleurs !

http://manouland80.canalblog.com

Certains parents ont félicité la créatrice ! Une maman a même demandé de faire ce même objet avec les enfants pour le prochain marché de Noël ! A-t-elle oublié que j'ai des élèves de MS-GS ?

En parlant de ma classe, j'en profite pour laisser quelques photos de déco du couloir de la classe. C'est tout simple mais très mignon. Bien sûr, elles étaient réservées au mois de janvier, depuis, elles ont changé !

102_4501  102_4503

102_4502

Bon week end, moi je me remets au scrap car c'est les vacances !...

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette ardoise ! Une bien jolie façon d'accueillir tes élèves ! Des MS/GS...quelle chance ! Comme j'aimerais déjà y être et enseigner à des maternelles !!!<br /> Et les dessins de tes petits bouts sont très beaux ! C'est chouette de les partager avec nous !<br /> Bises
L
super pour décorer la classe<br /> bises
A
trop mimi ces dessins d'enfants!!j'adore !!<br /> ton ardoise est très jolie!!!sympa comme cadeau!!
M
Merci soeurette... Comme il est tard, j'ai plus trop d'inspiration... je reviendrais... Bonne nuit...
Angiscrap
Publicité
Angiscrap
Newsletter
Publicité