Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angiscrap
Derniers commentaires
14 février 2010

Retour dans le Morbihan

Bonjour,

Aujourd'hui un petit voyage en Bretagne sud avec 3 pages de mon album 30 x 30.

Désolé pour les photos, je n'ai pas pu faire mieux. Où est le soleil ?

scrap_033

scrap_034

scrapine__2_

Vivement mercredi ! C'est l'ouverture du magasin Evasion Créativ' à Hazebrouck, j'ai hâte de voir ce qu'on y trouvera, surtout à deux pas de chez nous.

Pour le prochain message, je vous montrerai un mini réalisé à la Motte avec l'association le week-end dernier. Il est presque fini, un peu de titres et de retouches et ce sera prêt.

Merci pour les petits messages et bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Toute fraiche cette page!!!<br /> on respire l'air du large!!!!!!!!!!!<br /> j'adore ces couleurs<br /> bises
M
Très jolies pages... album fini et réussi... vite le prochaines vacances pour avoir de quoi srapper... Bon dimanche. Bizouille
A
bravo!!très jolies!!!!!<br /> moi aussi je vais aller faire un tour au nouveau magasin!!en plus c'est le jour de mon anniv!!!!
Angiscrap
Publicité
Angiscrap
Newsletter
Publicité