Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angiscrap
Derniers commentaires
7 mars 2010

Sortie au musée Grévin

Coucou,

Super cette journée pour prendre des photos. Il paraît même que cela va durer, chez nous, dans le nord ! J'y crois pas...

Aujourd'hui, un mini réalisé lors de la crop de Nieppe en septembre dernier. C'était donc un mini collé à l'arrière d'un canvas rectangulaire.

mus_e_gr_vin_001

mus_e_gr_vin_002

mus_e_gr_vin_003

mus_e_gr_vin_004

mus_e_gr_vin_005

mus_e_gr_vin_006 mus_e_gr_vin_007

mus_e_gr_vin_008

mus_e_gr_vin_009

mus_e_gr_vin_010

mus_e_gr_vin_011

mus_e_gr_vin_012

C'est tout pour aujourd'hui, j'en garde un peu pour le week-end prochain. D'ici là, profitez du beau soleil et merci pour vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
G
Coucou ! Te voilà tagguée ! Viens voir sur mon blog !<br /> Bisous<br /> Gwen
M
Il est bien joli ce mini ! Je n'étais jamais au musée Grévin, et ça donne envie ;-)<br /> Bises et bonne fin de semaine !
M
Effectivement, tes photos sont belles par ce soleil... J'y étais... on a passé une bonne journée que tu as très bien immortalisé... Il est très chouette ton mini... Au fait à quand notre journée à Londres ? Biz
Angiscrap
Publicité
Angiscrap
Newsletter
Publicité