Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angiscrap
Derniers commentaires
14 mars 2010

Musée Grévin, Acte 2

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est scrap oblig. A l'heure qu'il est, je me prépare pour ma journée : je vais réaliser un album déstructuré avec l'assoc de Caestre et Mélina.

Quel week-end !

Voici donc la suite de l'album présenté dimanche dernier :

mus_e_gr_vin_011

mus_e_gr_vin_012

mus_e_gr_vin_013

J'ouvre la page et je découvre une nouvelle star, euh... 2 :

mus_e_gr_vin_014

Ici, Nico version rock :

mus_e_gr_vin_016

Et là, Nico et Mika en version plus sage !!! :

mus_e_gr_vin_017 mus_e_gr_vin_018

Aznavour en cire, c'est impressionnant, je vous assure. On dirait le vrai, non ?

mus_e_gr_vin_019

mus_e_gr_vin_021

puis ouvrons la petite porte pour une petite blagounette sur mes deux soeurs :

mus_e_gr_vin_022

Deux zom' pris en flag :

mus_e_gr_vin_023

mus_e_gr_vin_024

mus_e_gr_vin_025

mus_e_gr_vin_026

mus_e_gr_vin_027

mus_e_gr_vin_028

mus_e_gr_vin_029

mus_e_gr_vin_030

Et alors là, celui ou celle qui trouve qui est la personne en rouge, il est vraiment trop fort ! :

mus_e_gr_vin_031

Vous avez tenu jusqu'au bout ?

J'ai eu du mal à faire l'album car j'avais trop de photos. Mais je les trouvais trop chouette pour faire un tri, alors j'ai tout mis !

Voilà, bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
super ces photos!!j'ai la même avec les vamps!!mdr!!très sympa ton mini!!très drôle!!!
L
extra ce mini !! et bien si tes soeurs sont les vamps, tu dois bien rigoler avec elles, lol !<br /> bises
C
album très sympa ! BRAVO Pour ta proposition sur mon blog, c'est ça, et les cartes sont dedans ! <br /> A très bientôt !
M
Pas mal avec mes copines.. ! Non ? Il est chouette ton z'album. Biz
M
Une très jolie suite de cet album et un bien beau souvenir ! <br /> Bises et bon weekend !
Angiscrap
Publicité
Angiscrap
Newsletter
Publicité